Depuis 1949, année de sa fondation, Corbeil est LE spécialiste de l'électroménager. Toujours ouvert, son premier magasin, situé sur la rue St-Hubert à Montréal, a acquis une solide réputation dans son domaine au fil des ans. Fort de cette expérience, M. Corbeil a ouvert, en 1990, une deuxième succursale sur l'autoroute 440 à Laval, puis une troisième en 1996, sur le chemin Chambly à Longueuil. Aujourd’hui, Corbeil électroménagers compte plus de 30 succursales!
Corbeil, qui possède un large inventaire, assure à sa clientèle des produits de qualité, mais aussi un service impeccable et une expertise exceptionnelle grâce à une équipe de conseillers compétents. Notre succès est basé sur la valeur ajoutée offerte à sa clientèle. En effet, Corbeil s'est toujours assuré d'offrir la meilleure expérience d'achat, la plus grande sélection de produits et de marques à prix compétitifs et un service de livraison géré de manière à offrir les meilleurs délais de l'industrie.Enfin, nous bouclons la boucle en assurant un suivi rigoureux de la satisfaction de notre clientèle quant aux produits et aux services reçus.
Votre meilleure protection
Votre Plan de Protection Corbeil vous assure la meilleure protection disponible pour vos appareils. Notre programme de protection vous assure que votre produit fonctionnera toujours selon les spécifications du fabricant.
Plans de financement
En plus d'une vaste sélection d'électros au meilleur prix garanti, chez Corbeil, nous offrons une variété d'options de financement*. Vous n'avez qu'à choisir celle qui vous convient le mieux. Informez-vous auprès de votre conseiller Corbeil pour connaître les différents plans de financement. Certaines conditions s’appliquent. Sujet à l’approbation du crédit.
Voilà, entre autres, pourquoi Corbeil est considéré comme le seul vrai spécialiste de l'électroménager !plus...Plus de texte
Very bad sales and service experience.
1) A $750, 600cfm range hood, the bill was over $900 with $70 delivery service "in the system, and the system did not allow to take it out!" Charged us $70 less, "bill will be OK on pickup"
2) After pick-up, marks of a refurbished unit - scratches, bad metal sheet reassembly. The manager Vladimir didn't want the unit back... "call the 800 number of the manufacturer", "call tech", "No money back", ...rude.