Pire concessionnaire kia. La direction et tout sauf honnête et hypocrite. Propriétaire de 2 kia et je préfère faire 1h30 de route pour allez chez complexe kia qu à se qui ne touche à mes véhicules.
9 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
6 |
Pire concessionnaire kia. La direction et tout sauf honnête et hypocrite. Propriétaire de 2 kia et je préfère faire 1h30 de route pour allez chez complexe kia qu à se qui ne touche à mes véhicules.
Super service!!! Très accueillant :-) Tellement contente aussi de la rapidité du service!!! Merci beaucoup!!!
Super service, personnel compétent et efficace.
Très bon service, rapide
Excellent level of service!
I have a 2017 Kia and was looking just to do an oil change, but after reading all these reviews and ratings. I think I will be looking else where.
N'allez pas là pour les pièces. Le case de la télécommande de ma conjointe a brisé, j'ai été chez Kia pour avoir seulement le case. après quelque jours ma conjointe a des problèmes avec 1 des boutons. Vendredi passé on va au service des pièces après 10 minute la gars nous revient et dit que le piton est resté enfoncé et qu'il a chauffé. Il veut qu'on achète une nouvelle télécommande à 400$. On a laissé faire. de retour à la maison aucun bouton ne fonctionnait. J'ouvre la télécommande car je ne c
Malhonnête et frais inapproprié.
Ca fait 3 semaines que nous tentons de faire réparer l'air climatiser dans notre kia rondo et on nous répète qu'il n'ont tjrs pas eu la pièce apres 3 semaines. Aucune reponse a nos questions. C'est de valeur que c'est le kia le plus proche car j'rais ailleurs. J'espère faire réparer mon auto avant mes vacances et la longue route.........service a la clientèle pourrit fois mille !!!
Very good service. This is oir 3rd Kia and my son has 2. We ae very happy with the service....
l e service est mediocre,tres souvent les reponses a nos questions sont ridiculle et c est meme a ce demander si ont veut rire de nous.Ils ont tellement a apprendrent pour etre qualifier de bon concessionnaire.
Réponse d'entreprise 6 janvier 2017
SVP, demander à jacqueline022812 de me contacter directement afin de voir ce qui s'est produit à notre département de service. La qualité de notre travail nous tient à coeur et nous aimerions discuter avec cette cliente.|
great service professional advice
I will not ever trust this place again or the extended warranty company, IA Pacific Marketing . I have wasted so much personal time & money trying to get both Promenade KIA and Companion Extended Warranty to do the right thing. I suggest no one buy anything from either parties. If you have a complaint about them leave it here for other to see.
Réponse d'entreprise 25 août 2015
Please have Mr Gatineau call me directly so we could find out exactly what went wrong at our store. We value our cutomer's business and want to make things right.
Quick to put you in a car an do a test drive... But not negociable at all... So we left and nver came back. And bought our Kia else where.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!