Lundi | |
---|---|
Mardi | |
Mercredi | |
Jeudi | |
Vendredi | |
Samedi | |
Dimanche |
Vérifier avec le marchand |
---|
2 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 |
Je veux bien croire que le confinement ralentit les opérations, mais quand des clients achètent des électroménagers pour livraison le 29 avril 2020, quelqu’un chez Corbeil devrait avoir la décence de rappeler ces derniers pour voir comment il pourrait les accommoder. Le déménagement est demain et personne ne rappelle et ces derniers sont dans le néant. Quel manque de professionnalisme. Est-ce que je pourrais mettre moins que zéro comme impression générale.
Le plus mauvais service après vente pour le magasin situé à Granby. Nous avons fait l'achat d'une laveuse commerciale Speed Queen et elle était défectueuse. Après 20 jours d'attente, le réparateur n'est toujours pas venu. Nous avons téléphoné à plusieurs reprises mais aucun résultat. Un service plus que médiocre...
Très beau magasin, service hors-pair !
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!