5 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
1 | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 |
Ai commandé un foyer en novembre. On ma fait payer un dépôt de $1000 pour réserver une date d installation. Aucun contrat n a été signé. Finalement, selon les conseils de mon contracteur, j ai décidé de chauffer mon sous-sol à l électricité et de canceller l installation. Depuis ce temps, j ai laissé 3 messages sans retour d appel. Je me suis présenté à la boutique pour le remboursement de mon dépôt et le commis m a carrément dit que je ne serais pas remboursé. Très très mauvais service!!!!!
Nous magasinons à 3 boutiques différentes pour faire convertir notre foyer à bois en gaz étant donné que les normes de la ville de Mtl exige dès l'an prochain. Notre choix s'est arrêté sur la boutique Chaleur à Longueuil. L'installation s'est faite en deux jours comme promis. Les techniciens sont compétents et à notre écoute. On a eu un problème mineur de finition de gyproc et M. Pierre est revenu nous régler rapidement . Carole qui nous conseille est aussi très bonne en déco. Bravo et merci!
pas facile de se faire servir, traite le client comme un idiot
Ils on installer notre poêle au gaz jeudi et vendredi je retournais a la boutique car je trouvais ma flamme inadéquate et des le lendemain le gars de service avec un des patron étais chez pour corriger le tout ... service exceptionnel nous sommes satisfait
Réponse d'entreprise 7 juin 2017
Bonjour Madame Manning, Un gros merci pour cette belle évaluation et ce commentaire, nous sommes heureux de vous servir! l'Équipe de Boutique Chaleur
On a été là pour la deuxième fois le 10 janvier 2017. Dès l'arrivée on a eu l'impression qu'on a déranger le seul responsable présent. Service minable.
Quelle déception. Je me suis rendue à cette boutique pour avoir de l'information et si possible commander un manteau de foyer. La dame qui m'a servie était impatiente, arrogante et même si elle était très connaissante je ne commanderai jamais de cette boutique. Elle m'a traité comme si j'étais une imbécile. Je commanderai à une autre Boutique Chaleur mais jamais à celle là.
Service professionnel a bon prix. J'ai eu un service excellent et courtois! De plus on ma expliquer des choses que bien d'autre endroit n'ont pas pris le temps de m'expliquer. Avec 47 ans d'expertise boutique chaleur est "LE" magasin de poêle et foyer bqq le plus ancien et renommé en ville! j'y ai acheter mon bbq et mon foyer et mon père aussi et j'y ai même vu des vedettes du showbizz québécois a plusieurs reprise. Je le recommande fortement. Les évaluations sont souvent faites pas les gens blasés et insatisfaits dans leur vie!. Soyons positifs!
J'ai écrit un message il y a 2 semaines et il n'est pas là. Alors j'espère que celui-ci sera affiché. J'ai fait l'acquisition d'un BBQ Napoléon au printemps. Trois semaines plus tard la grille du haut .était tordue et on a refusé de la remplacer en disant que nous avions fait un mauvais usage du BBQ. Mais au-delà de cela, on nous a parlé comme à des gens à qui on n'accorde aucune importance. Nous avons reçu des courriels d'un représentant plein de fautes et utilisant un langage beaucoup trop familier. Au lieu de nous écouter et de traiter notre plainte, on nous a même refuser de porter plainte par écrit contre le représentant en question. On l'a excusé en nous disant qu'il est jeune et sans expérience, mais qu'au fond, c'est un bon p'tit gars. Au prix que nous payons ces BBQ, nous avons été extrèmement déçus par le service après vente et nous ne remettrons plus jamais les pieds à cet endroit.
On m'a vendu un BBQ Napoleon en me vantant le fait que c'était la Cadillac des BBQ. Par contre, rendu chez moi, j'ai remarqué deux grosses scratchs. J'ai alors contacté Terry, mon vendeur, pour l'aviser et même lui envoyer des photos par courriel. Il me disait qu'un technicien allait venir le repeinturer et que ça ne paraîtrerait plus après. Deux mois plus tard, toujours pas de nouvelles, je contacte Terry et il me dit qu'il s'occupe de faire avancer les choses. Donc, quelques jours plus tard un technicien vient repeinturer le BBQ pendant que je ne suis pas là et suite à sa visite il reste encore une grosse scratch profonde apparente sur le côté qui n'est plus blanche mais plutôt de la même couleur que le panneau. Terry me dit qu'il ne peut rien y faire, que le technicien lui a dit que de toute façon de la facon que le BBQ était placé on ne la voyait pas. Il m'accuse même d'avoir égratigné moi-même le BBQ à l'installation. Finalement, j'en conclu qu'ils vendent des Cadillac dans un concessionnaire Lada. Jamais Cadillac ne m'aurait laissé bredouille avec un produit imparfait.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!