Cook and Date est l’entreprise de Cristina Mucciardi dont l’objectif est de mettre en relation, le temps d’une soirée gourmande ou plus si affinités, des personnes désirant faire de nouvelles rencontres.
L’idée lui est venue alors qu’elle était elle-même célibataire. «Mes amis étaient déjà tous mariés et avaient des enfants. Toutes les deux semaines, des amis ou des membres de la famille me présentaient un homme différent. Après 2-3 blind dates, j’ai réalisé que ce n’était pas du tout pour moi. J’ai regardé du côté d’Internet pour voir ce qu’il y avait pour les célibataires. Il y avait des sites de rencontre, mais ils me semblaient beaucoup trop impersonnels. De plus, j’avais déjà participé à des soirées speed dating, mais je trouvais les séances trop courtes. J’ai donc développé mon concept en tentant de faire mieux. »
Inspirée d’un concept déjà présent en France, elle prend l’initiative de lancer Cook and Date à Montréal. Ayant déjà travaillé dans des restaurants et des bars, elle approcha des chefs qu’elle connaissait pour connaître leur intérêt à travailler avec elle. Après 6 mois seulement, 200 membres étaient inscrits et elle organisait déjà un évènement toutes les 2 à 3 semaines.
Le site vers lequel vous vous dirigez () n’est pas publié par PagesJaunes.caMC. Nous ne pouvons donc pas garantir sa disponibilité ni être responsables du contenu.