Venez savourer un délicieux repas chez Bar Waverly et venez passer un moment au bar après votre journée de travail. Ce lieu apprécié est ouvert en soirée tous les jours de la semaine. Vous pouvez payer par MasterCard et Visa.
Olivier Farley, l'un des fondateurs du Waverly n’en est pas à ses débuts dans le la gestion de bar. Pourtant, c’est avec une certaine émotion qu’il nous parle de son attachement au Waverly. En plus d'être un bar de quartier, Le Waverly est aussi un projet familial. En effet, son équipe fondatrice est constituée d'Olivier, de son frère et d'un ami qu'il connaît depuis 25 ans. Il suffit de passer les portes du bar pour s’apercevoir que c’est l'esprit de famille qui anime le lieu.
L’équipe toute entière, composée d’une trentaine de personnes, est chaleureuse et dotée de nombreuses qualités humaines. Pour Olivier, l'énergie qui se dégage d’une personne c’est le plus important et c'est sur quoi il prête le plus attention: l’équipe « va » avec l’esprit du bar. Une formule gagnante, car l’équipe accueillante et chaleureuse du Waverly contribue, de manière évidente, au succès du bar.
No too sure if its a bar, a pub, or a night club, but the ambiance is defnitely groovy and relaxed. No dancefloor, yet the DJ was playing a great variety of styles, and the crowd was getting into it.
Le bar Waverly sur Saint-Viateur (et non pas sur Waverly, curieusement) offre une terrasse sympa dans le Mile End. Son bar tout en verre s'ouvre sur une terrasse au coin du boulevard Saint-Laurent. Avec son éclairage éclectique, ses délicieux cocktails et son ambiance hipster détendue, ce bar de quartier est idéal pour une soirée tranquille. On y trouve aussi des sandwichs au fromage fondu si vous avez un petit creux après quelques verres!
Tous pourront se diriger vers le Waverly pour célébrer entre amis! Au prix du 5 à 7, vous profiterez de votre soirée notamment grâce au rabais sur les shooters (2 pour 5$). De la bonne musique - comme d’habitude - et une ambiance qui s’annonce peu reposante en feront une veillée à ne pas manquer! L’entrée est gratuite.
Si vous remarquez des groupes de collègues joviaux qui envahissent restos et bars, ne paniquez pas, ce n'est que l'heure du 5 à 7. Que? Non. Prendre l'apéro à Montréal est un rituel particulier. Un moment pour tout travailleur de laisser le stress au bureau et d'enfin décrocher.