Charles Bizeul aime la viande. Beaucoup. Et cet amour de la viande, entre autres, l’a mené à la boucherie, et à la tête de cet établissement à l’allure spectaculaire situé dans Griffintown. Chef au restaurant Le Hachoir durant trois ans, il élabore ce projet de boucherie avec son partenaire d’affaires, Jean-François Corriveau, également propriétaire du Hachoir et des restaurants Grinder - voisin de la boucherie -, et Lea situé à Westmount.
Après une formation de cinq mois à la célèbre Fleishers Craft Butchery de New York où Charles perfectionne son art selon les principes de la néo-boucherie, et grâce à un local parfait qui se libère tout près du restaurant du même nom, la Boucherie Grinder voit finalement le jour en juin 2015.
La boucherie ouverte par le restaurant Le Grinder se spécialise dans le vieillissement de la viande. Leur maître-boucher a été formé à New York. On y trouve du bœuf, des produits haut de gamme comme du bœuf Wagyu du Québec ou du bœuf Black Angus, de la volaille, des saucisses, mais aussi des sauces et des plats préparés. On peut même commander en ligne et se faire livrer à domicile. Ne vous reste qu’à choisir!