Une librairie incroyable pour y retrouver des bandes dessinées, d'ici et d'ailleurs, des livres d'art, d'illustration, et aussi des livres sur le DIY (sérigraphie, impression textile, etc...). On peut facilement y passer une heure sans ne jamais s'apercevoir que le temps passe.
La boutique surnommée DQ est située dans le Mile End. L'établissement a commencé en proposant un premier numéro avant que le fondateur et directeur, Chris Oliveros, n'ouvre un magasin complet en 1989. DQ publie quelques-uns des plus grands noms de la bande dessinée, se spécialise dans les romans graphiques et organise de nombreux lancements pour les auteurs montréalais.
D & Q est à la fois une librairie et une maison d’édition. C'est une petite boutique chaleureuse et bien organisée où le personnel est aimable et serviable. Sur le site web de la boutique est affichée une liste des 10 livres les plus appréciés des employés. C'est un arrêt obligé pour les amateurs de bd et romans graphiques, et on y trouve tous les grands magazines littéraires ainsi que les nouveaux romans. Vous trouverez tous les titres de vos auteurs préférés.