Pour la Fête des mères, BOIRE te suggère quelques bonnes adresses pour aller bruncher avec les meilleurs mimosas comme accompagnement! Santé! [crédit photo: iStock.com/A. Angelika Kagan]
Situé dans le Vieux-Port de Montréal, L’Atelier d’Argentine offre des brunchs aux couleurs de ce pays d’Amérique du Sud. Pour la Fête des mères, on apprécie particulièrement l’option «mimosas à volonté». Ça commence bien la journée!
Pour un prix très abordable, on vous sert un super déjeuner et un mimosa à 6,25$. Voilà l’endroit parfait pour les étudiants qui veulent sortir leur maman sans se ruiner!
Un brunch pour tous les goûts qu’on peut accompagner d’un Aperol Spritz, un Mimosa aux pommes ou un Bloody Mary. Ou les trois… (on ne te jugera pas!)
Ce classique de l’avenue Mont-Royal offre un menu qui te donnera le sourire. Et il se pourrait que tu t’y sentes tellement bien que tu commanderas un pichet de sangria, même s’il n’est pas encore midi. Parce que oui, ici, c’est possible.
Deux mimosas pour 13$, on aime. Il y a toujours une raison de célébrer, et la Fête des mères est le prétexte idéal. Pourquoi ne pas fêter ça comme un champion?
Le Cabotins, situé plus à l’est de la ville, est un sympathique restaurant au décor coloré avec une belle terrasse pour profiter du soleil. Les brunchs sont servis uniquement les dimanches. Petit conseil: accompagnez votre brunch de leur mimosa au cidre! #miam