Détails
Information
Évaluations
Localisation

Zone de service

  • Grand Montréal,
  • Rive-Sud,
  • Rive-Nord,

Produits et services

  • Chambre froide,
  • Machine à glace,
  • Installation de systèmes de réfrigération,
  • Entretien de systèmes de réfrigération,
  • Réparation de systèmes de réfrigération,
  • Congélateur commercial,
    • Réfrigération industrielle,
    • Réfrigération résidentielle,
    • Vente de produits de réfrigération,
    • Thermopompes,
    • Mini-splits,
    • Comptoirs réfrigérés,
    • Estimation gratuite,
  • plus...
  • moins...

Marques disponibles

Spécialités

  • Vente,
  • Entretien,
  • Réparation,
  • Thermopompe,
  • Chambres froides,
  • Comptoirs réfrigérés,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
  • Italien,
  • Arabe,
Localisation
3180, av Van Horne, Montréal QC H3S 1R4
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Rendez-vous d'urgence disponibles
Rendez-vous d'urgence disponibles
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Ben Réfrigération

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
3.8/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
12
0
0
0
5
    relevance:
    Langue:
    LouiseB391145
    Par

    ATTENTION! ATTENTION! J ai fait affaire avec Ben réfrigération pour faire réparer mes 2 thermopompes j ai eu droit à un technicien qui est en fait le boss, il dit qu il a un patron mais c est lui le boss. Travail horrible!!! J avais une thermopompe sur 2 fonctionnelle et à son départ aucune thermopompe ne fonctionnait il veut être payé en cash il dit sur sa pub qu il accepte visa mais c est faux, il veut que du cash. Ne faite jamais affaire avec cette compagnie vous allez vous faire avoir.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 9 septembre 2019

    Bonjour Madame,je vous rappelle que vos 2 thermopompes sont usées et je vous propsé de vous les remplacer mais vous avez refusez.Pour avoir du conford,il faut avoir des sous.En tout cas nous serons toujours prets à vous aider dans le possible.En passant etre boss ou bien patron ca ne change pas grand chose,plus précisement ils sont synonymes.

    hich3911
    Par

    Service professionnel et courtois. Climatiseur silencieux et puissant et installation de qualité.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 9 septembre 2019

    On a juste fait notre job.Merci pareil.

    ryca8134
    Par

    Ce contracteur ne respecte pas ses promis de revenir réparer la fuite et remettre le réfrigérant (le gas). Mon système perdait tout le réfrigérant. Sans assurer de trouver la fuite il affirmait qu`il n`y a pas de fuite et il procédait le remplissage du réfrigérant dans le système. Ça n`a pas duré un an, le système perdait tous le réfrigérant. C`est de gaspillage. Cest vraiement négligeant, incompétant.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 9 septembre 2019

    En dèfilant l'historique de votre thermopompe,on a remarquè qu'on vous a proposè le checking de la fuite et vous avez refusè et on vous a rempli le systeme depuis 2 ans avant votre commentaire.Le technicien pour vous cerner la fuite par le passage de l'azote et il a fini de trouver l'accumulateur de liquide fissurè.On vous a proposè ensuite de vous le remplacer à un prix modique cependant vous avez refusez de payer le service pour trouver la fuite.Nous serons toujours prèsent pour vous aider.

    Réponse d'entreprise 9 septembre 2019

    En dèfilant l'historique de votre thermopompe,on a remarquè qu'on vous a proposè le checking de la fuite et vous avez refusè et on vous a rempli le systeme depuis 2 ans avant votre commentaire.Le technicien pour vous cerner la fuite par le passage de l'azote et il a fini de trouver l'accumulateur de liquide fissurè.On vous a proposè ensuite de vous le remplacer à un prix modique cependant vous avez refusez de payer le service pour trouver la fuite.Nous serons toujours prèsent pour vous aider.

    heal5116
    Par

    Cest pas de tout professional leur service .on dirai sav pas travaille.gaspillage de largent et des resources.juste evite CE companie.tu va jete ton argent parce que tu doit PAYE un autre pour fait le meme job correctement

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 9 septembre 2019

    Chère Madame,on vous a charger juste 30$ puisque votre climatiseur est de fenetre et on vous a recommender de le changer parce qu'il est trés vieux.On vous rappelle madame que faire dèplacer un technicien avec un camion 3 fois ca coute beaucoup plus que ca.Merci

    fran4038
    Par

    Très mauvaise expérience avec cet entrepreneur... Installation thermopompe qui a durée plusieurs jours sans terminé installation...Travail baclé (retiré isolant tuyaux car trou trop petit, trou mal positionné, croche) J ai appeler une autre entreprise compétente et professionnel qui a réalisé le travail en mois de 4 heures en respectant toute les règles d installation. Pour moi et mes locataires, expérience très pénible. Dommage car entrepreneur est sympathique et avec de bonnes évaluations.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Réponse d'entreprise 9 septembre 2019

    Cher Monsieur,c'est vrai qu'il y a eu un dèlai pour l'installation de votre thermopompe puisque le terrain ou opère le technicien ètait en chantier de construction.Vu le dèlai,on vous a proposè le service gratuitement avec un rabais de 500$,et malgrè ca nous vous avons achever l'installation.Malgrè ca vous n'ètiez pas satisfait!.On ne pas plaire à tout le monde surtout de votre genre.

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu