Super service : rapide, de bons conseils et à bon prix! Je suis super heureuse de la transformation « hiver » de mon vélo. Merci!!
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Super service : rapide, de bons conseils et à bon prix! Je suis super heureuse de la transformation « hiver » de mon vélo. Merci!!
Je vais chez Cycle Fleury depuis 2008 et j'ai toujours optenu un service professionel et personnel. Les gars sont très connaissants dans tous les domaines: route, montagne et cyclotourisme. Je vis maintenant à Ottawa et je vais encore faire mes tune-ups chez Cycle Fleury. Ah. Et les prix sont toujours très compétitifs! Je recommande fortement.
J'ai acheté un vélo de route chez Cycles Fleury l'année passée et j'ai été très satisfaite! Le service était impeccable et on m'a très bien conseillée. Le proprio s'est occupé de moi personnellement et a vraiment pris le temps que tout soit ajusté à ma taille et position. Les autres employés sont également très compétents et sympathiques. Par la suite je leur ai confié mon vieux vélo de 20 ans et ils savent en prendre bien soin et ce à moindre coût. Bref je n'ai que de bons commentaires!!!
Un service de qualité une equipe dédiée et vraiment sypathique. Ce que j aime le plus c est qu ils cernent nos besoins intelligemment sans forcer les l achat excessif. Aux femmes qui veulent s acheter un velo de route: cycles Fleury tient la marque Felt qui a une ligne spécialement pour les femmes. Best place !!
Service impeccable et prix compétitifs. Vraiment satisfait.
Après - 4 vélos de marque Felt acheté à cette boutique, J'ai adoré à adore toujours le charme, les conseil et le professionnaliste de leurs volet mécanique de vélo. Approche personnalisée, professionnelle, rien de mieux qu'une petite boutique de vélo de quartier comme partenaire et expert conseil dans tous vos projets de vélo si sérieux soient-ils.
Génial, ces gens savent s'occuper des vélos et ils sont dans mon quartier! J'ai fait entretenir mon vélo là bas et j'ai eu un service exceptionnel.Vraiment. Ils connaissent leur affaire et donnent des bons conseils.
le personnel est super pas sympathique....le proprio est un ti joe connaissant ne pas allez . la pire place que j'ai vu comme cycliste. en plus toujours fermé. c'est pas possible etre si désagrable.....quelle arrogance
Réponse d'entreprise 31 mars 2016
Bonjour Monsieur, D'abord vous nous vous remercions pour cette critique. Sachez que vos commentaires contribuent à améliorer nos pratiques. D'autre part, nos heures d'ouverture sont du mardi au mercredi de 11 à 18 heures, les jeudis et vendredis de 11 à 20 heures puis le samedi, nous sommes ouverts de 10 à 17 heures. Nous sommes désolés de constater que ces heures ne vous conviennent pas. Puis concernant votre expérience avec un membre de l'équipe, sachez qu'un meeting a eu lieu afin de s'assurer qu'une telle expérience négative ne se reproduise plus JAMAIS au magasin. Nous avons généralement de bons commentaires quant à notre service client, votre critique nous a donc légèrement surprise. Nous vous proposons donc de passer nous voir en magasin afin de renouveler votre impression. Sincèrement.
I brought in my son's bike for a full tune up including changing tires, tubes, cleaning, gearset tune-up etc. The total cost was $107 for this tune up - expensive, but my thinking was that I wanted my sons bike to work well. After 1 ride, the rear tire went flat, with no apparent reason - nothing visible. I brought the bike back to Cycles Fleury (on Wednesday as they are closed Monday and Tuesday as part of their summer hours!!!! a bike store with fewer open hours in the summer). They removed the tire and found the tube was cut on the underside - where the tube meets the wheel (as opposed to the side of the tube or the top where the tube meets the tire which is on the road). They explained to me that the piece of rubber inside the rim that protects the tube from the part of the rim where the spokes are attached must have moved, and cut the tube - obviously an installation issue as this can't move after the tube and tire have been mounted. Nonetheless, they charged me $17.25 for this repair. When I protested that obviously the installation was done poorly, the response was that they are not "magicians" and can't be sure that this stuff will work. So - after replacing the Tube, the Tire, and tuning up the whole bike, and paying $107 - they cannot guarantee that the tube will be properly installed!!!! I was planning on buying a bike from them for myself - but knowing that I have to find a Magician to tune up the bike, I'd rather buy it from somewhere else. The service at this store is terrible, and I will never go back.
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