Chaque passion a son histoire!
Pour Audrey Duquette, l’engouement pour l’immobilier s’est opéré au moment où elle a fait l’acquisition de la maison de ses grands-parents à Boucherville.
Alors professionnelle dans le domaine de la relation d’aide, elle cherchait à se renouveler et le déclic pour le métier de courtier immobilier s’est confirmé très rapidement. Si bien que, plus les étapes de la transaction avançaient, plus son intérêt pour les différents aspects d’une transaction immobilière se décuplait. Lorsque le coup de foudre s’est officiellement concrétisé, plus rien n’a pu arrêter cette travaillante et sympathique, et maman de deux jeunes enfants.Toutes les qualités d’un bon courtier en une même personne…
Son entourage a sitôt approuvé ce nouveau choix de carrière en faisant valoir son naturel pour la profession convoitée. Déterminée et à l’écoute, celle qui a été sportive de haut niveau perçoit chaque transaction comme l’opportunité de faire équipe avec ses clients; leurs intérêts et la réalisation de leurs objectifs étant ses priorités. Voilà pourquoi elle réussit tout sur son passage.plus...Plus de texte