Détails
Information
Évaluations
Localisation
Détails et description

Produits et services

  • Internet en zone rurale,
  • Internet pour entreprises,
  • Service internet d'entreprise,
  • Télévision,
  • Téléphonie,
  • Téléphonie hébergée,

Langues parlées

  • Français,
  • Anglais,
Information utile

Heures d'ouverture *Horaire des Fêtes

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Vérifier avec le marchand

Modes de paiement:

Évaluations et commentaires - Groupe Maskatel

Quelle note donneriez-vous à cette entreprise?
1.3/5
  • Excellent
  • Très bien
  • Bien
  • Faible
  • Mauvais
0
0
0
2
5
    relevance:
    Langue:
    frti9939
    Par

    This company is failing to provide adequate service or customer support. The only thing they seem to be good at is taking their client's money by promising the moon while failing to deliver even the most basic of services.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    VincentM123702
    Par

    mauvais service, les techiciens sont pas tres profesionels, sa lag...

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    grae3982
    Par

    The absolute worst. I have waited two days for a technician to come fix my internet (which has not been working for 12 days). They can’t give a time, they tell you 8-5. And taking two days off work they didn’t show up yesterday, and i am informed at 5:30 this evening that the tech never confirmed the appointment. So it isn’t happening today either. The worst internet service providor i have ever paid money to. Pay a little bit more and go with a company you can trust. Ridiculous.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    chri918860971
    Par

    Pas moyen dobtenir quoi que ce soit au téléphone même après plusieurs appels, les employés se renvoient la balle et la requête naboutit jamais. Il a fallu 6 mois et demi, et finalement on a même dû contacter un sous-traitant, pour faire effectuer le préfilage dans limmeuble car aucune demande na abouti chez Maskatel eux-même. Les gens au service clientèle sont dépassés par les événements dès quon pose une question simple, ne savent pas comment réagir et nous transfèrent à dautres pas mieux queux

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    MarcAndreB800313
    Par

    Service médiocre. On s est fait branché il y a maintenant 3 jours. Depuis le jour 1 on n a pas l internet parce que le modem qu ils ont fourni ne fonctionnait pas. J ai passé 2 soirées au téléphone avec leur soutien technique (ça prend plus d une demie heure avoir la ligne). Quand le tech répond et qu il ne trouve pas le problème, il te met sur attente et raccroche. Ils ont fait ça 2 fois. Il a fallu se battre pour se faire échanger le modem qui n a jamais fonctionne.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    jaco7815
    Par

    Ça plante toute le temps ces le pir service au monde et quand tu appel il te répondent que c’est normal

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ
    myth4977
    Par

    Il vous propose une modernisation de votre instalation internet par micro-onde a un prix disons le extravagant 94,22$ pour 12mb/s (si vous réussissez a l'atteindre) avec une limite de 120G par mois sans vous proposer une alternative plus satble qui est à quelques centaines de mètres de chez vous. Une alternative, fibre optique, qui serais plus stable et moins chers pour les clients. Depuis la modernisation le service internet est une vrai montagne russe en frais de vitesse.

    Vous êtes le proprio? Répondez ou Contactez PJ

    Me recommanderiez-vous cette entreprise?

    Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!

    Contactez cette entreprise
    Fermer le menu