0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
0 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
2 | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
5 |
This company is failing to provide adequate service or customer support. The only thing they seem to be good at is taking their client's money by promising the moon while failing to deliver even the most basic of services.
mauvais service, les techiciens sont pas tres profesionels, sa lag...
The absolute worst. I have waited two days for a technician to come fix my internet (which has not been working for 12 days). They can’t give a time, they tell you 8-5. And taking two days off work they didn’t show up yesterday, and i am informed at 5:30 this evening that the tech never confirmed the appointment. So it isn’t happening today either. The worst internet service providor i have ever paid money to. Pay a little bit more and go with a company you can trust. Ridiculous.
Pas moyen dobtenir quoi que ce soit au téléphone même après plusieurs appels, les employés se renvoient la balle et la requête naboutit jamais. Il a fallu 6 mois et demi, et finalement on a même dû contacter un sous-traitant, pour faire effectuer le préfilage dans limmeuble car aucune demande na abouti chez Maskatel eux-même. Les gens au service clientèle sont dépassés par les événements dès quon pose une question simple, ne savent pas comment réagir et nous transfèrent à dautres pas mieux queux
Service médiocre. On s est fait branché il y a maintenant 3 jours. Depuis le jour 1 on n a pas l internet parce que le modem qu ils ont fourni ne fonctionnait pas. J ai passé 2 soirées au téléphone avec leur soutien technique (ça prend plus d une demie heure avoir la ligne). Quand le tech répond et qu il ne trouve pas le problème, il te met sur attente et raccroche. Ils ont fait ça 2 fois. Il a fallu se battre pour se faire échanger le modem qui n a jamais fonctionne.
Vos amis connaissent peut-être cette entreprise? Partagez cette page sur Facebook et découvrez ce qu'ils en pensent!